fils de will smith
All

fils de will smith

Smith a épousé Sheree Zampino en 1992. Leur enfant Willard Carroll “Three pointer” Smith III a été mis au monde le 11 novembre 1992. Ils se sont séparés en 1995. Three pointer est apparu dans le clip de son père pour le single de 1998 “Simply the Two de nous”.

fils de will smith
fils de will smith

Il a également joué dans deux scènes de la sitcom All of Us et est apparu dans The Oprah Winfrey Show et David Blaine: Real ou Magic TV unique. Smith a épousé l’artiste Jada Koren Pinkett en 1997. Ils se sont rencontrés lorsque Pinkett a essayé de jouer le rôle de la meilleure moitié du personnage de Smith pendant la sitcom des années 90, The Fresh Prince of Bel-Air.

fils de will smith
fils de will smith

Le couple produit des films par le biais de leur organisation de création conjointe, Overbrook Entertainment et Westbrook Inc. Ensemble, ils ont deux jeunes: Jaden Christopher Syre Smith (mis au monde en 1998), sa co-vedette dans The Pursuit of Happyness et After Earth; et Willow Camille Reign Smith (mis au monde en 2000), qui s’est présenté comme sa fille dans I Am Legend.

fils de will smith

fils de will smith
fils de will smith

Smith et son frère Harry possèdent Treyball Development Inc., une organisation basée à Beverly Hills du nom de Trey Smith, et sa famille vit à Los Angeles, en Californie. En 2018, Smith a félicité sa célébration de 50e anniversaire en jouant un saut à l’élastique depuis un hélicoptère dans le Grand Canyon.

fils de will smith
fils de will smith

[95] Smith a été garanti par Lloyd’s de Londres pour 200 millions de dollars pour le houblon qui a levé des fonds pour la fondation Global Citizen. Lors d’une réunion avec The Guardian en 2012, il a déclaré qu’il maîtrisait l’espagnol, ce qui peut être déduit de sa randonnée à Guadalajara, au Mexique, dans son enfance.